• Sur Le Fil








    " Moi je m'envole sur le fil "















    " Quoi qu'il en soit ... "

    " Mais sur le fil ... "




















    " Je suis habile "

    " Je suis agile "

    " Moi je m'envole "

    " Sur le fil"

















    Nom : Sur le Fil

    Date de sortie : 2008

    Durée :
    3′23







    Genre
    :
    Animation 2D, Dessin animé, Comédie musicale, Fable


    Réalisateur
    :
    Benjamin Dupouy
    de l’école Emile Cohl Lyon







    Synopsis
    :
     






    Un détenu s’évade de la prison aidé par une araignée.
    Une course poursuite s’engage entre les gardiens et le duo.
    Le prisonnier réussit finalement à s’échapper sans maîtriser réellement cette évasion.







    Nous sommes tous nés sur un fil ...

    Le tranchant du fil ...

    Le fil du couteau ...

    Le fil de la toile ...

    Le fil du temps ...

    Le fil d'Ariane ...

    Le fil de l'errance ...

    Le fil de la pensée ...

    Le fil de l'espérance ...

    Et nous voyageons ...

    De fil à fil ...

    Nous nous accrochons ...

    D'un fil à l'autre ...

    Et nous tentons de suivre le fil ...

    Le fil de notre existence ...

    Qui file ....







    Mandragaure







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :