• VOTEZ POUR MOI ... LOL



    AVATARS

     

     

     

     

     

    J'ai décidé de participer

     

    A un concours de Nouvelles et de Poésie ...

     

    En collaboration avec le journal

     

    Libération et la Mairie de Paris

     

     

     

    J'ai proposé deux textes ...

    Les concours se clôturent

    Aujourd'hui soir pour la Poésie

    Demain soir pour la Nouvelle ...

    Il y a moyen de voter durant deux semaines ...

    Je me disais ...

    Que cela vous ferait plaisir de savoir que j'ai participé ...

    Et que de ce fait ...

    Vous aimeriez me soutenir, me faire sortir du lot ...

    Et voter pour moi ...

    Une idée comme ça ...

    Bien sûr nous sommes nombreux à participer ...

    Mais celle qui ne risque rien n'arrive à rien pas vrai ?

     

     

    Voici les adresses :

     

    Cliquez sur les images et vous y s'rez ...

     

     

    Nouvelles :


    Mon profil sur le site :

     

    Ekla_bis_92

     

    La page où se trouve mon texte de concours :

     

    " J'écris à quelqu'un "

     

    Il se pourrait que j'aie bougé de page,

    Car d'autres candidats ne cessent de s'ajouter ...

    Actuellement je suis en page 2

    Mais si vous ne m'y trouvez pas, allez plus loin :

     

     

     

    Cuisine

     

    Cliquez sur l'image

     


    Poésies :

     

    " Fugue "

     

    Là vous me trouverez tout au dessus de la page ...

     

    Le concours est clôturé

     

    Donc j'y resterais vraisemblablement ...

     

     

     

    Cliquez sur l'image

     

     

     

    Un des textes vous est déjà connu ...

    Parce que je l'ai publié ici ...


    Le poème quant à lui ...

    Vous ne le connaissez pas encore ...

    Alors, découvrez le ...

     

     

     

    Par ailleurs ...

     

    Je vous annonce que j'ai ouvert un blog littéraire ...

    J'ai l'intention de tenter me faire (enfin) connaître

    Comme écrivain et poète sur le net ...

    Et même peut-être tenter un éditeur ...  

    Je cherche ...

    Je ne vais quand même pas mourir ...

    Sans laisser traces de mon passage

    Entre les pages d'un livre ou l'autre pas vrai ?


    Voici l'adresse de ce nouveau blog ...

     

     

    CLIQUEZ VOUS Y S'REZ


    BIENVENUE

     


    A plus tard tous

     

    Et merci de votre solidarité

     

    Mandragaure

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :