• J'arrive là ...





    Venue d'ailleurs ...









    Après trop d'efforts et de patience j'ai décidé de quitter le blog que j'entretenais et soignais comme un lieu précieux et bien à moi depuis plus d'une année où je parvenais à m'exprimer et à dévoiler les multiples facettes dont mon être est composé  ...

    Je m'amusais bien ...
    C'était gai ...
    Un véritable monde ...




    Plus de 35.000 visiteurs ...
    Plus de 50.000 consultations ...
    Plus de 1.200 articles ...
    Plus de 2000 commentaires ...





    Et une mention d'excellence dans les votes en permanence ...  Rien de moins ...


    Je m'y sentais super bien ...  Accueillie, lue, entendue, comprise par certains même ...  Appréciée de tous ...


    Mais le foutoir absolu s'est emparé de l'intendance de la blogosphère  depuis quelques mois ...


    La rame et la nage ...
    Les nerfs et la rage ...
    Rien de bon pour moi ...






    Je suis triste c'est un fait ...

    J'y ai une trentaine de blogamis réguliers et avec lesquels la communication s'était super bien établie ...







    Et puis ....
    J'y ai surtout un ami ...
    Un seul mais un vrai ...

    Un ami d'esprit ...
    Un camarade de voyage ...
    Un complice de l'âme ...
    Un compagnon de coeur ...

    Nous nous retrouverons ici je le sais ...







    Je ne puis laisser en rade ni en jachère autant de travail effectué sur 15 mois ...  Je vais tout déménager ...  Le tout grand chambardement ...

    Il m'est impossible de rester là à m'énerver devant l'écran à chaque fois que je désire publier un article c'est impossible ...  J'ai tant d'autres choses à faire ... 

    Mon activité "net" ne peut me prendre toutes les heures de ma vie !...  Ce n'est pas le but quand même ...  C'est un loisir, un divertissement, une forme de "vacance" de l'esprit me semble-t-il et cela se doit de se dérouler dans le meilleur des conforts sinon c'est l'enfer ...  Là j'ai proprement le sentiment que le diable s'en est mêlé ...  Kurdis, le diable de Schwab ... 

    Mon blog, j'y travaille la plupart du temps de nuit, même si certains articles je les compose entre les coups, en journée, c'est la nuit, après ma journée, en fin de toute activité que je m'installe devant mon écran et que je publie mes billets ...  Dans le calme et la tranquillité ...  En me relaxant bien sûr ...  Et non pas en m'énervant ...  Sinon autant arrêter ... 





    Ici j'arrive oui, et je ne connais personne ...
    Qui me lira ?
    Qui me rendra visite ?
    Sais pas ...
    Nous verrons bien ...





    Alors je vais dire au revoir à personne ?
    A plus tard à personne ?
    Merci de la visite à personne ?

    Ben oui !!!!
    Au revoir et à bientôt personne, et merci de vos visites !






    Mandragaure



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :