• Tiens !... Ma flûte !



    La voici, ma belle ...
    Je l'ai copiée de mon ancien blog ...





    Blog de mandragaure :Des petits bouts de moi tous collés ensemble ..., Ca, c'est ma Flûte Traversière - Avec laquelle à l'aube je fais chanter les oiseaux

    Sans prétention ... 

    Juste une petite flûte d'étude ...

    Mais quel souffle ! ...
    Enfin ...  
    quel son !...

    Le souffle on va l'dire ...
    C'est plutôt moi qui doit en avoir ...




    Article publié dans mon ancien blog

    en date du
    vendredi 14 novembre 2008

    Initialement sous le titre :

    Ca, c'est ma Flûte Traversière

    Avec laquelle à l'aube

    je fais chanter les oiseaux
     




    Ce qui, je vous l'apprends ...

    Est toujours autant d'actualité de ces temps ...

    Là ...

    C'est l'étui .... 


    Blog de mandragaure :Des petits bouts de moi tous collés ensemble ..., Ca, c'est ma Flûte Traversière - Avec laquelle à l'aube je fais chanter les oiseaux


    Mais ce n'est pas le mien ...

    Je ne retrouve plus mes photographies !!!...

    Sais pas où je les ai fourrées crénom d'une flûte !!!

    Mais mon étui il est pareil exactement le même ...

    Et de la même marque ... 
    Plus standard que ça tu meurs !...

    en plus je vois que là , comme chez moi ...
    La poignée elle est cassée ...

    Mais j'ai un étui de transport dans lequel je fourre celui-là ...

    Et là la poignée est encore en bon état ...

    Mais non je ne la vends pas !!!

    Je vous la présente c'est tout !...

    Et puis moi, ma flûte, elle a une tête en argent ... 

    C'est mieux ...  Pour le son ...





    Genre comme celle-ci ...

    Tout juste la même ...  Sauf que la mienne ce n'est pas celle-là ...

    Mais bon  ... 

    Rien ne ressemble autant à une tête de flûte traversière ...

    Qu'une autre tête de flûte traversière ...

    C'est pourquoi ...

    En attendant de retrouver mes propres photographies, ou d'en refaire ...

    Je me suis permise de vous coller celle-ci ...

    C'est kif !...



    Ben voilà ...  Ce sera tout pour l'instant ce concernant ...

    A une autre fois ...

    Merci de la visite !

    Mandragaure




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :