• P'tit tour à Paris ?




    Faites le tour de Paris

    Grâce à cette photographie panoramique

    En très haute définition



    Cliquez sur l'image ...  Et voyez ...





    Mais n'en oubliez pas pour autant de parcourir la suite de ma page ...

    La promenade est loin d'être terminée !!!








    Une fois dans le site et face à la grande photographie ...

    Vous pouvez faire une visite panoramique automatique

    En cliquant en bas à gauche sur

    La Tour Eiffel dans la barre de navigation.



    Et puis vous r'viendrez par ici ... 
    Pour découvrir un Paris en photographies noir et blanc ...  
    Plaisir que j'aime à vous offrir ...






    (En cliquant sur les photographies ...
    Continuez votre voyage dans Paris ...
    Ou dans l'oeuvre du photographe ...)





    Et pour vous faire plaisir ...




    "Voir sous les jupes"  -  mai 2006

    Tour Eiffel - Paris - France

    david broglin - Photographe







    Voici quelques photographies de la ville de Paris ...





    Toit de l'Opéra vu des Galeries Lafayette.


    Monuments incontournables, scènes de la vie parisienne...
    Partez à la découverte de Paris en noir et blanc.
    Juillet 2007  - © Claudia Meyer

    Site superbe - Je vous le recommande






    Paris ...  Que j'aime beaucoup ...   Paris que j'adore ... 




    Paris - Montmartre, escaliers...

    Isa Balades Nature Voyages Photos
    Là vous y trouverez de tout - Je vous le conseille







    Non parce que c'est Paris non ...





    Paris - Rue de Buci sous la pluie
    Galerie de photos de regis frasseto  

    Site superbe - Je vous le recommande






    Mais parce que j'aime plein de choses qui s'y sont déroulées  ...



     

     

     

     Paris - la grille

      Balade sur le toit d'une des tours de la cathédrale Notre Dame de Paris...
    Une grille de protection fait un beau sujet de photo Noir & Blanc...
    En contre-bas, la ville où l'on devine la Tour Eiffel...

    Pixera Photo...Tout dire sans un mot...

    Site superbe - Je vous le recommande







    Et parce que quand j'y vais ...





    paris - Le Louvre
    Album AuFéminin.Com

    Quelques belles photographies à y découvrir







    Ce qui m'arrive tout de même quelquefois sur l'année ...





    Paris - Station de RER Saint-Michel

    La Seine et le Bateau Mouche

    Blog Actualités, tourisme et photos

    Site à visiter ...






    Et que je déambule dans certains de ses quartiers ...





    Paris - Un triomphe pour le couple de l'étoile
    Magazine Géo Photos

    Tour du monde - Superbes photographies







    Je ne puis m'empêcher de me sentir revenir en arrière dans le temps ...





    Paris - Le pont des Arts - 2008
    Photo Argentique - Blog Photos Noir/Blanc

    Site comprenant de très belles phtographies






    Et d'y vivre comme côte à côte avec certaines figures de l'art ...





    Paris - Gare de L'est

    PARIS EN NOIR ET BLANC
    PICTURES BY RAYMOND ZYCHOWICZ
    (c) 2009 aline marandet | photography

    Site superbe - Je vous le recommande




    De l'histoire ...





     Paris - Grand Palais

    lisibilité du Noir au Blanc
    Typographie et valeurs sémantiques, décryptage des courants graphiques et typographiques
      

     

     

     

     

     Intéressant - A lire ...  Surtout




    Des sciences ...





    Paris - Passage Odéon

    Leica M8 - Maître du Noir et Blanc, au look argentique
    Farines.Photo.com

    Quelques superbes photographies à découvrir - Je vous le recommande






    De la littérature ...





    Paris - Le Louvre

      Paris Photo 
    Paris la plus belle ville du Monde

    Blog contenant de superbes photographies de Paris - Je vous le recommande

     

     

     




    De la philosophie ...





    Paris - From the sky

    Nicolas Gaire - Photographe
    A la (re)découverte du Noir & Blanc…


    De très belles photographies - A visiter !






    C'est ainsi ...  Que je sens et que je vis Paris ...




    Paris - Bibliothèque François Mitterrand

    Blog Le routard
    Photographies de voyage à Paris

    Intéressant






    Je m'y sens transportée dans le temps quand j'y vais ...  C'est recta à chaque fois ...



     

     Paris - Metro Maison Blanche

    An Everyday Life's Odyssey - γατακι
     Date de prise de vue : 2008-01-06 23:20:52

    Vraiment très beau - Je vous le recommande

     

     

     


    Et puis encore, et puis aussi ...  Et puis surtout oui ...





    Paris - Le Bouillon Chartier 
    Is a famous restaurant in Paris 
    Close to grands Boulevards where you can get the mood of nineteen century.
    Photo from paris. kerfendal - Photo by Leica M6  Kodak Tmax400

     

     Quelques très belles photographies - A voir !







    Parce que ma fille ainée y vit au quotidien ...





    Paris - Rue Alphand - 29 novembre

    Sans retour n'est ...

    Site super génial ...  Très beau graphisme
    Plein de choses musicales et imagées ...  Et à Paris !!!

    A découvrir ...  C'est mérité !... 






    Et y trime son parcours de comédienne à temps-plein ...





    Paris - Un immeuble plutôt étrange

    Commentaire de Justin Arnault, le photographe :
    Cet immeuble près de chez moi m’a toujours intrigué
    Puisqu’en fonction de l’angle de vue on a l’impression qu’il ne s’agit que d’une façade.

    Blog magnifique, vraiment - Je vous le recommande expressément







    Ce qui n'est, croyez moi bien, pas rien ...





    PARIS - Et son métro

    Benjamin Mercadier
    Photographies


    Quelques superbes photographies à découvrir - A visiter !





    Eh bien ... 




    Paris - La Grande Dame


    Notre Dame de Paris et un lampadaire parisien
    Mon studio Photo

    Un blog plutôt commercial, certes ...  Mais que de belles photographies !





    J'espère que vous avez fait une belle ballade lors de cette visite dans Paris ???





    Paris - Bord de Seine - Rive Gauche

    Albums Paris
    noir et blanc


    De tout en photos - A visiter






    Et bien merci de la vôtre ...  De visite ...





    Paris - La tour de Verre

    Stillmood
    Blog Photos

    Des images des images des images - A voir - Certaines sont vraiment très très belles ...





    J'espère vraiment vous avoir fait plaisir ...

    Au Plaisir ?

    Mandragaure

       

     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Coyote
    Lundi 15 Mars 2010 à 12:36
    Que de superbes photos ... faudra quand même que je me décide à visiter cette ville...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :