• "Mov'Ment's"





    Article publié dans mon ancien blog en date du


    Jeudi 14 mai 2009 11:31


    Sous le titre :





    " Mov'Ment'S ... " 













    Petit présent !...

    Pour vous tous ...





    Mais pour Abon en particulier ...



     

    "Mov'Ment's"

     

    Collage Noir/Blanc


    Papier Journal sur Papier Chiffon





    Encadré et mis sous-verre


    Passe-partout noir ...


    Cadre noir ...


    Dim: 50 x 60 cm



     Mandragaure/ML.DVV

     


     



     



    Mauvaises photographies, je le sais ....


    Reflets, flous, mous, mais bon ...


    Je ne pourrais jamais me débrouiller


    Avec ce p'tit brol de nul


    Originaire de Taïwan


    Qui me tient lieu


    d'
    "Appareil photographique digital"


    Beuuuh !!! 


    Suis une "Argentique" moi, résolument ...


    Et donc voilà !


    Comme ils n'ont pas encore inventé 


    La fiche USB


    Pour photographies argentiques


    (lol)


    Surtout sur mon vieux Pentax...



    (Voilà pourquoi ce (triste) résultat ...)






    J'ai fais d'mon mieux pour vous offrir ...




    A vous Abon




    ... Ces quelques images ... 








    Et à tous vous aussi bien sûr !!!





    J'espère vous avoir fait plaisir ...




    A une autre fois ?





     

    Mandragaure


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Abon/14.05.09
    Vendredi 19 Février 2010 à 02:11

    jeu 14 mai 2009 22:47



    abon

    abon




    ... touché!

    ... merci de me donner autant !...

    j'aime votre "route",  elle va vers la lumière ....

    ( pohèèèt à mes heures avec ça ...)

    à plus tard ...

    2
    Manoldies/18.05.09
    Vendredi 19 Février 2010 à 02:19

    lun 18 mai 2009 00:01



    manoldies59



    manoldies59



    bonsoir mandragaure
    merci pour le magnifique com que tu m'as laissé
    toujours de bien jolies pages chez toi

    à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :