• Le pire et le meilleur !...


                              


    Ca n'a pas d'autre nom ...

                              





                              


    C'est ça le Net !

    Le pire et le meilleur !!!!

                              

                              

                              

                              



    J'avais décidé dans mon blog ici de laisser mes blogamis
    Déposer leurs commentaires sans passer par une validation ...

    Ce qui leur permettait de pouvoir visualiser leur message ... 
    D'autant qu'ici dans le blog il y a moyen d'écrire tant qu'on veut
    Et qu'en plus il est possible d'ajouter des images, de formater le texte,
    De poster même un vidéo clip si tel était leur plaisir ...

    Seulement voilà !


                              


    Je viens de faire une nouvelle fois l'objet

    d'un commentaire parfaitement insane ...


                              


    Je ne vous ferais pas l'affront de vous le poster ...
    Le contenu en est innommable !!!

    La différence est que le fauteur de troubles en sera pour ses frais ...

    Ici, dans Ekla blog, en postant un commentaire, 


                              
                              



    Le propriétaire du blog
    Peut immédiatement retrouver l'ID de l'auteur du commentaire ...

    Il est repris dans la liste des messages et lisible en même temps que celui-ci !...



                              
                              


    Donc bouffi !...  Accroche toi !...
    Ce sera un deux sans trois !!!
    Et sans toi aussi !!!
    Garanti !...
    Ca !...

                              


    J'ai donc derechef envoyé le tout ...

    L'immonde contenu et l'identification ID
    Aux gestionnaires du blog Ekla afin qu'ils prennent les dispositions requises ...

    Bien entendu j'ai préféré, du moins pour un certain temps...
    Verrouiller les commentaires ...

    Je vous le dis, mes Blog'amis ...

    J'en suis extrêmement désolée ...

    Je voulais vraiment pratiquer le chemin libre mais voilà !


                              


    Le Net ... 

    C'est le pire et le meilleur ....

                              


    C'est la seconde fois que cela m'arrive ...

    La fois précédente c'était sur mon blog de l'autre coté sur la plate forme Blogspace ...


    Je soupconne fortement que le message trouvé soit du même auteur ...

    Je n'ai pas de certitudes,
    Mais quelques similitudes de langage me permettent de tirer des parallèles
    Entre le précédent délit et celui-ci ...

    Enfin, langage, entendons nous bien ...

    Si je puis m'exprimer en ces termes ...


                              


    Parce que le torchon que je trouvais ici dans mes pages

    Ne mérite pas même le mot de "mot" ...

    Et ce qui y fut consigné n'a pas nom de langage mais bien de déjection ....



                              



    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires de tout manière, rien n'a changé !

    Et vous pouvez toujours m'y joindre une image si vous le désiriez,
    Formater votre texte, me placer un clip si vous le voulez ...

    Il va de soi que je passe dans mon blog tous les jours au moins une fois
    Et que par conséquent vos commentaires
    Seront très rapidement libérés de cette nécessaire précaution ...

    Il est pour moi inconcevable que ce genre de "déchet" puisse prendre place dans mon blog
    Et c'est avant tout et surtout par respect pour vous tous que j'ai décidé de verrouiller ....

    J'espère que l'individu(e) ne récidivera plus mais par mesure de précaution ... 
    Je ne désire pas que vous ayez à subir ce genre de détritus
    Dans mon si beau blog que je soigne pour vous rendre vos visites agréables !


    A une autre fois !

    Et mille fois désolée de ce contretemps !


                              


    C'est ça quoi les cons !!!!

                              


    Ils sévissent ... 
    Et nous punissent !!!!
    en nous privant de la liberté de nous exprimer !!!


                              


    Les cons oui !...

    J'ai bien dis ! 


                              



    Et l'individu(e) en question peut bien me lire !

    Je lui offre la suivante image en guise d'apéro !


    Et c'est parce que je suis correcte ...

    Que je ne lui ai pas mis un vase rempli d'étrons tiens !!!!


    Mérite pas mieux ... 
    Le (La) merdeux(se) !

    Que dis-je ?!... 
    Le (La) Bouseux(se)



                              
                              





                              
                              




    C'est tout vu !!!!  

    Poilu !!!!

                              


    Excusez moi les amis mais bon ... 
    Ca me fait tellement bisquer d'être injuriée ...
    Mais en plus de trouver ce genre de salacités dans mes pages
    En arrivant eh bien, c'est plutôt traumatisant !!!!


    J'ai des lecteurs de partout qui passent lire mes écrits ...
    Et mes filles !!!...
    Et leurs amies des fois aussi !...


                              


    Mais cette personne


                              

    qui est celle ayant déjà agit dans mon autre blog

                              
     
    J'en suis persuadée,
    Ne perds rien pour attendre cette fois ! 

    Les responsables d'ekla blog feront ce qu'il se doit ! 
    L'id ainsi que les insanités leur ont été envoyés !


         



    Bien à vous amis ... 
    Fort contrite mais qu'à cela ne tienne ... 
    C'est pas un connard qui va nous empêcher de communiquer !!!!

    Soit dit !!!


         



    Et puisque nous sommes dans le pire, et pour un peu nous en divertir ....



                              



    Voici le meilleur du pire !



                                                            




                                                            




    A bientôt blog'amis ???

    Et vous les amis ?...

    Vous êtes les meilleurs des meilleurs !!!

    Mandragaure

                              


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:30

    Bjr mandragaure, que c'est navrant de constater ce qui vous arrive j’espère que cela va aller mieux.


    Amitié Christian


     

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:28
    Ben oui Loucky, voyez mon cadeau pour le premier mai !!! 

    C'est la seconde fois et maintenant ici dans blog c'est tout de même une pitié que certains  ne soient pas capables de laisser d'autres tranquilles tout de même hein !!!

    Et en plus je n'ai rien à voir là dedans moi !  C'est une huluberlue apparemment qui s'est mise à déblatérer dans les blogs côté Blogspace là, chez quelques unes de mes blogamies et qui se permet de suivre à la trace toutes les personnes qui fréquentent ces blogs là !

    Mais je crois que là elle a exagéré parce qu'ici nous avons la possibilité de connaître les ID des fauteurs de trouble et donc à mon avis, EKLA blog étant plus sérieux au niveau du suivi que BlogSPACE nous en serons je crois définitivement quitte pour compte !

    Il y a plusieurs mois que cela dure semble-t-il bien et les filles ont beau alerter Charlotte rien n'y fait !...
    Moi j'ai déjà publié trois articles à ce sujet, j'ai contacté les informaticiens, envoyés des courriers à Charlotte ...  Lettre morte !!!

    Quelle pitié ...

    Enfin ...
    C'est vrai que c'est plutôt désagréable de recevoir des injures et des salacités à lire ...  On essaye de se créer un petit cercle de gens en amitié et en solidarité il faut toujours qu'un pouilleux ou une pouilleuse vienne semer la zizanie ...

    Franchement, comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée sans cela ...

    Pour les quelques instants de sympathie que nous parvenons à dérober à l'existence de plus en plus morose c'est vraiment dommage ....

    Je vous remercie en tous cas de votre visite, de votre attention à mes propos et de votre gentillesse ...

    A plus tard Loucky et bonne journée de premier mai à vous et à votre épouse !


    Mandragaure
    3
    stopalinceste
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:10
    couou,ma belle.
    je te remercie pour toutes l'aide que tu nous apportes a nous tes ami(es).
    j'ai plein de fotocopies de quand elle s'avais rentre dans le blog de maman et moi j'ai tous tenue meme ceux des trois blog ferme par la blogosfere .
    comme tu sais sur la nouvelle version que maman et moi on na mie on ne sais plus mettre de com anonyme et elle vas che tous mes ami(es) brrr.
    nous somme tous la pour de l'amitier et il faut une detraque entre.
    si tu as besoin de quoi que se soit dit le moi mon amie.
    bonne fin de journee tendresse ton amie catherine


    http://www.e-timbre.net/Images/00000000101.jpg
    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:30
    Oh merci Catherine !!! 
    Mais quelle joie que de découvrir ton brin de muguet dans mes commentaires !  Quelle surprise aussi ! 
    Merci à toi vraiment ... 

    Je te fais à mon tour, et avec un peu de retard, mes voeux en ce jour des travailleurs ...  Et tu remettras également mes salutations à ta maman ...

    Pour ce qui est du sujet qui nous préoccupe, je pense que cette fois la mesure est comble et que oui, en effet il nous faut agir !

    Il n'y a aucune raison pous que nous acceptions d'être maltraitées !...  Rien au monde ne peut me faire accepter ni admettre la maltraitance sous quelque forme que ce soit !

    Et encore, moi je parviens, je dirais, à m'en défendre mais c'est la récurrence des agissements et la sournoirserie des manières qui minent le moral et sape la bonne ambiance qui me fait monter au créneau ...

    C'est vraiment inadmissible oui !   Comme je le disais dans mon article, impensable même, sous peine de s'avilir soi-même, de rendre public la saleté qui me fut envoyée ...

    J'espère d'ailleurs que personne de mes connaissances ou blogamis ne soit passé entre mes pages avant que je n'aie trouvé moi-même cette déjection !

    C'est la raison pour laquelle j'ai publié ces chiottes pourries, je ne voyais vraiment comment trouver autre illustration à l'outrance de ma colère et de mon dégoût !...

    Et quand je pense que ce personnage s'autorise à vous déranger de la sorte quotidiennement je me dis que ce doit être pour vous un véritable calvaire !

    Je reste surprise et scandalisée du manque de réaction des responsables de la plate-forme Blogspace ... 

    Quoiqu'il en soit, nous n'allons pas tout de même nous laisser envahir de ces horreurs là ...  Il faut réagir, bien sûr ça !


    Je te laisse chère petite (déjà grande je sais) et je t'envoie une super méga blogobise sur tes deux joues !!!


    Encore un très grand merci de ta visite et à bientôt !

    Sois bien en tout !

    Mandragaure
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :