• Guimbarde !!!



    Kim Borisov


    - Maître de la guimbarde -


    Au Festival d
    e Harpe Juive a Kecskemét en Hongrie








    Impressionnant je trouve ...




    J'ai essayé déjà ...  Mais ...

    Sauf de me faire mal dans la bouche à hurler ...

    Pas moyen de sortir le moindre son de l'engin !!!



    WORLD MUSIC


    Je trouve que ça a l'air bien compliqué ...

    Alors que lui hein ...  Ca a  l'air tout simple ...

    M'demande toujours bien comment il fait moi l'garçon ...




    A plus tard ?

    Merci de la visite !

    Mandragaure



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Coyote
    Mardi 2 Mars 2010 à 08:47
    C'est étonnant ce qu'on peut tirer comme sons de cette lamelle ....
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 10:57
    Tout à fait étonnant oui Coyote !



    J'en suis restée baba !



    Merci de la visite !



    A plus tard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :