• Berlin-Est-1927-7/7-

    Amateurs d'archives voici

    "Berlin 1927"

    Symphonie einer Großstadt





    Gardé en brouillons
    dans mon ancien blog
    depuis le mois de novembre 2009

     Berlin  -  Symphonie einer Großstadt

     1927

     Director  -  Walther Ruttmann

     

    Cette page est en cours de rédaction ...

    J'y travaille ...  Patience ...

    Je publie la suite du film 
    histoire de ne pas vous laisser sur votre faim ...
    Vous reviendrez bien pour lire oui ?...

     

    Pour la suite ? 
    Voici le chemin ...

     

     

    J'attends vos avis et commentaires ...

    Il me semble qu'il y a à dire non ???
    Affaire de ne pas causer toute seule là moi ...

     

    A plus tard ...

    merci des visites !

     

    Mandragaure



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :